Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plus de manipulation
21 juillet 2015

Bague snooper anti endormissement DANGER

 

Bague snooper  anti endormissementj ai acheté et essayé sur 1800 km et testé dans diverses situations, et rendu ce produit il est dangereux car vous faites confiance a un produit qui peut et qui tombe en panne comme le mien il vibre systématiquement toutes les 5 à 7 mn même en pleine activité faite l'essais dansez ou gesticulez et vous serez surpris qu'il vibre, puis plus rien plus de vibration mettez vous dans votre canapé et endormez vous rien plus de vibration

. N'achetez pas ce produit vous mettez votre vie en danger et celle des autres, imaginez un conducteur en face de vous qui fait confiance a cette "bague" deux scénarios

 1) sa bague vibre systématiquement il se dit je ne dors pas  et vous percute 

2) il fait confiance a ce produit celle ci tombe en panne il se croit protégé il s'endort et vous tue. Réfléchissez avant de faire confiance a cette bague

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je suis l'auteur de la critique. Je me suis rendu au salon du CC ou j'ai rencontré l'inventeur de cette bague. Il m'a informé que sur la notice il était précisé d'essayer ce produit dans son salon avant de prendre la route en toutes confiance. Dans le cas ou vous remarquez un disfonctionnement contactez SNOOPER qui vous échangera vitre appareil. Mais attention si vous l'achetez chez NORAUTO problème si vous voulez être remboursé la vous les mettez en colère, vous n'aurez qu'un avoir de 199€ que vous serez contraint de dépenser votre mise chez eux. Achetez directement chez SNOOPER ou Amazone qui eux accepte de vous rembourser. Moi je vais refaire un nouvel essais avec cet bague qui doit etre super dans le cas d'un bon fonctionnement
Répondre
plus de manipulation
Publicité
Archives
Publicité